- -53,00 €
Jupe à rayures évasée, en tricot à côtes avec une ceinture élastiquée. Longueur midi (entre le mollet et le genou), couleurs marron, bleu marine, rosé, jaune flashy.
Vous devez vous connecter avant un ajout de produit à une liste
Merci de contacter le magasin pour pouvoir créer une liste
Cette jupe à rayures évasée, est en tricot de coton biologique à côtes avec une ceinture élastiquée. Elle est fluide et lourde à la fois.
Ce vêtement a été tricoté par l’équipe de Ram à Tiripur, en Inde. Ram est un pionnier du tricot responsable dans le sud de l’Inde, avec une spécialité : le coton certifié
biologique et Fairtrade®.
Empreinte carbone calculé par la marque : AINARA a émis 7,98Kg.Co2 eq. 46% de moins que le standard de l’industrie de 14,85Kg.Co2 eq.
Conseils d'entretien : Laver en mode délicat / Repasser à fer doux / Ne pas utiliser d’eau de javel /Ne pas laver à sec / Laver avec des couleurs similaires / Laver à l’envers
Repasser sur l’envers.
Conseils de Fanny et de Julie : Jupe très élégante à porter avec des bottes. Attention, elle marque les hanches.
- Label
- Mode Ethique
- Couleur
- Multicolore
- Matière
- Coton biologique
- Lieu de fabrication
- Inde
C'est le début de Skunkfunk, une marque née d'une idée de rupture qui est devenue une entreprise de référence avec un style unique et urbain. Les collections sont en harmonie avec les tendances les plus récentes, en maintenant toujours la touche originale et engagée à l'égard du développement durable.
La marque a évoluée au fil du temps, mais n'a jamais perdue son style caractéristique, la recherche d'un concept différent de la création de la mode. C'est pourquoi leur slogan est "Make a difference".
Depuis 2018 la marque a changé de nom pour devenir SKFK avec des engagements forts :
Les engagements de SKFK : Réduction du CO2 à tous les niveaux : production, transport, emballage, étiquetage, matières, …
Des fibres sélectionnées avec soin, naturelles, recyclées, biologiques.
Aller plus loin que des fibres biologiques, être socialement responsable, favoriser le commerce équitable.
Favoriser l’économie circulaire : utilisation des fibres recyclées, la slow fashion (consommer moins et mieux et quand on a besoin).
Vous pourriez aussi aimer